Objectif Espagne

Publié le par Maéva

Bonjour à tous !


Mon départ s'annonce pour demain, avec une descente en Espagne sur un air de vacances. Le programme de la descente en voiture sera le suivant :

Lundi 24 : Descente de Montbouy à Narbonne, puis nuit à Narbonne

Mardi 25 : Journée plage à Narbonne, puis nuit à Narbonne

Mercredi 26 : Descente de Narbonne à Valencia, puis nuit dans un somptueux hotel 5 étoiles à Valencia

Jeudi 27 : Visite de Valencia et plage, puis autre nuit dans le 5 étoiles

Vendredi 28 : Fin du trajet -> Valencia à Ocaña

Le tout accompagnée de Matthieu, car la route toute seule c'est triste sinon !



En ce qui concerne mon stage, je serai dans l'unité Méthodes et Gestion Industrielle de Senoble España. Mes horaires sont 8h30-14h00 puis 15h30-18h00.
Mon sujet de stage portera sur l'optimisation du coût logistique, et plus précisément, je devrai revoir la matière des pots de yaourt pour pouvoir en empiler davantage sur une palette. 

Je logerai dans un petit appartement que me loue une dame qui travaille chez Senoble. A priori je n'aurai pas internet dans le logement, mais je ferai de mon mieux pour vous donner des nouvelles !

Bises à tous ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article