Pont de la Constitution

Publié le par Maéva

Coucou à tous !!

Ce week-end j'ai eu la visite de Matthieu samedi et dimanche. On est allés passer le week-end sur Ségovie, à 1h au Nord de Madrid.

Voici l'immense aqueduc de Segovie :


 

On ne voit pas sur les photos à cause des nuages, mais derrière l'aqueduc, tout au fond, il y a des montagnes aux sommets enneigés !!
Non non vous n'avez pas raté une étape, je suis toujours en Espagne !!

Autre monument de Ségovie : la cathédrale



J'ai profité de l'hôtel pour prendre un bon bain moussant !!



Le lendemain on a décidé d'aller plutôt sur Madrid, étant donné que Ségovie est une très jolie ville, mais on en a vite fait le tour !!
Sur la place Colón, un immense drapeau (pour vous donner une idée de la taille, on voit quelques lampadaires dans le bas de la photo !)


Et sur la Puerta del Sol des petits mexicains avec des petites guitares !! lol
 

Sur ce, j'ai raccompagné Matthieu à l'aéroport... c'est court 2 jours...

 
Vous vous demandez peut-être pourquoi cet article s'appelle "Pont de la Constitution" ? Non, l'aqueduc ne s'appelle pas le pond de la constitution !
C'est parce que mardi c'était le jour de la Constitution Espagnole, et donc dans presque toute l'Espagne le lundi était férié, d'où le Pont de la Constitution.
Rien d'intéressant pour moi durant ces 2 jours, après un week-end en amoureux, j'ai passé un "week-beginning" à me reposer et à faire ce que je fais tous les week-ends : lessives, repassage, serpillère...

Un petit mot sur la météo : comme vous le savez peut-être la semaine dernière il a pas mal neigé dans le Nord de l'Espagne (les stations de ski étaient ravies de pouvoir ouvrir dès ce week-end, étant donné les 4 jours "fériés"). De mon côté c'était nuageux, voire pluvieux, mais pas de neige.
Samedi on a eu un temps plutôt ensoleillé mais froid (5 à 10ºC je pense).
Dimanche re-nuages, lundi pluie, mardi quelques passages nuageux, et aujourd'hui c'est une catastrophe, il y a un brouillard très dense depuis que je me suis levée, il est 15h et on y voit toujours rien !!

Sur ce, bonne fin de semaine à tous ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne trouve pas l'option sans mousse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :D <br /> Premièrement, je sais que tu ne t'appelles pas Marcel<br /> Deuxièmement, l'option sans mousse n'existe pas<br /> Troisièmement tu sais ce que ça donne sans la mousse !!<br /> Patate !!<br /> Mais je t'aime quand même !! <br /> <br /> <br />