• ¡ hola !

29 août 2009

Coucou à tous !! Me voici arrivée à Ocaña, dans mon petit appartement très sympathique. Malheureusement je ne réussis pas encore à mettre des photos, je suis dans un cyber café où on ne peut pas ouvrir de clé USB... Il fait une quarantaine de mètres carrés,...

• Bilan de la première semaine & FERIA

09 septembre 2009

Coucou tout le monde !! Je m'excuse auprès de ceux qui attendaient impatiamment de mes nouvelles, je n'ai pas trouvé le temps de me connecter à over-blog avant aujourd'hui !! Alors ma première semaine s'est bien passée, l'étude avance bien, et mon espagnol...

• Toledo

17 septembre 2009

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de consacrer ma pause déjeuner à vous raconter mon samedi à Tolède (Toledo en Espagnol). Pour faire comme tout le monde fait ici, je suis partie d'Ocaña vers 12h (c'est-à-dire le milieu de la matinée ici !!) et...

• Re-visite d'Ocaña

01 octobre 2009

Coucou tout le monde !! La venue de Matthieu la semaine dernière m'a permis de découvrir d'autres endroits dans ma petite ville, à commencer par le parc où l'on peut amener notre pain rassi aux palmipèdes (oui je sais je parle bien ) et où l'on peut admirer...

• Toledo en amoureux

Alors pour la suite, j'ai pris mon vendredi pour pouvoir aller visiter Tolède avec Matthieu. Au programme : le petit train une nouvelle fois (mais cette fois-ci du bon côté du train pour ne pas avoir à éviter les têtes de gens en prenant les photos, et...

• Madrid et ses monuments

01 octobre 2009

Bon je vais diviser Madrid en plusieurs articles, c'est plus sûr parce que l'ordi du boulot aime bien planter juste quand je clique sur publier... Pour commencer, les monuments donc : L'Opéra La Cathédrale El Palacio Real (Le Palais Royal) El Palacio...

• Madrid : Santiago Bernabeu

05 octobre 2009

Dimanche (le 27/09... oui je sais je suis en retard dans mes articles, mais c'est pour garder du suspense !!) on a eu la possibilité d'aller visiter le stade du Real Madrid (dans lequel on n'a pas pu rentrer la veille pour voir Madrid-Tenerife étant donné...

• Madrid : le reste des photos !

Alors, dans l'ordre chronologique : Rencontre avec les Beatles dans les rues de Madrid ! Désolé pour le son mais je crois qu'il n'y a pas de micro sur mon appareil photos (d'ailleurs, si vous saviez pas quoi m'offrir à Noël... ) Vraiment impressionnant,...

• Cuenca et la Ciudad Encantada

15 octobre 2009

Bonjour tout le monde ! Samedi dernier j'ai décidé d'aller visiter Cuenca, ville inscrite au patrimoine de l'UNESCO située à 1h30 de route de chez moi. Comme à chaque excursion, je pars de chez moi aux environs de 12h00 (= heure NORMALE du petit déjeuner...

• Nouvelles fraiches

25 novembre 2009

Coucou tout le monde !!! Voici quelques nouvelles depuis le week-end de la Toussaint. Il y a 2 week-ends, je suis rentrée à Paris retrouver mon chéri et ma famille le temps d'un week-end. Rien de mieux pour rebooster !! Au programme vitrines de Noël Boulevard...

• Arrivee a Valence

27 août 2009

coucou a tous ! apres une nuit a narbonne et, petit changement de programme, une nuit a perpignan (ou on a passe la journee avec des voisins de Liffre), nous voici dans notre somptueux hotel de valence. je ne peux pas vous mettre de photos pour le moment...

• Week-end de la Toussaint

04 novembre 2009

Salut tout le monde ! Après quelques longs week-ends d'ennui, j'ai bien apprécié ce dernier week-end où j'ai eu la visite de mes parents et d'amis de longue date ! Au programme de ce week-end prolongé (oui car j'ai pris mon lundi pour en profiter encore...

• Mon bureau !

08 octobre 2009

Bon j'avoue, ça fait un moment qu'on me le réclame: voici pour vous les photos de mon travail !! Pour commencer une photo qui n'est pas de moi... C'est une vue depuis le parking. Là où il y a des fenêtres c'est les bureaux. Le mien donne sur la petite...

• Pont de la Constitution

09 décembre 2009

Coucou à tous !! Ce week-end j'ai eu la visite de Matthieu samedi et dimanche. On est allés passer le week-end sur Ségovie, à 1h au Nord de Madrid. Voici l'immense aqueduc de Segovie : On ne voit pas sur les photos à cause des nuages, mais derrière l'aqueduc,...

• ¡ HA NEVADO EN ESPAÑA !

15 décembre 2009

Voilà juste pour vous en exclusivité (puisque apparemment ils n'en ont pas parlé en France), les photos de l'après tempête de neige de Castilla-La-Mancha. Pour préciser un peu, Noblejas est passé au JT national pour illustrer les difficultés de circulation......

• Objectif Espagne

23 août 2009

Bonjour à tous ! Mon départ s'annonce pour demain, avec une descente en Espagne sur un air de vacances. Le programme de la descente en voiture sera le suivant : Lundi 24 : Descente de Montbouy à Narbonne, puis nuit à Narbonne Mardi 25 : Journée plage...

• Adiós, ¡hasta pronto!

29 janvier 2010

Ça y est, c'est la fin !! Fin du stage rime avec fin du blog (certes, pas très alimenté ces derniers temps...), mais avec retrouvailles en direct live, c'est quand même bien mieux !!! Mon rapport est bouclé, relu, corrigé, imprimé, relié, etc. , et j'ai...

• Début du stage

01 septembre 2009

¡ Hola todos ! Alors mon stage a commencé hier, j'ai rencontré la personne qui travaillera avec moi tous les jours qui est très sympa. Premier coup de pression : on doit parvenir à rajouter 2 étages de caisses de yaourts sur chaque palette, sans que ceux...

• Intempéries

14 décembre 2009

Aujourd'hui je m'ennuie au travail (vous allez vite comprendre pourquoi) donc vous aurez droit à un nouvel article !! L'Espagne est un pays où les prévisions météo ne se trompent pas... 2 exemples: - Vendredi ils ont dit : chute brutale des températures...

• Retour en Espagne !!!

11 janvier 2010

Hello !!!! Oui je sais, je me suis fait attendre.... Me voici enfin revenue en stage, sous la neige (oui, y'a pas qu'en France...). Pour ceux qui n'auraient pas été mis au courant de mes aventures de fin d'année (ce qui voudrait dire que soit on s'est...

• News

24 septembre 2009

Coucou à tous !! Je vous écris un petit message pour vous informer que tout va bien, le beau temps est revenu, il fait une petite trentaine de degrés la journée mais le soir pas plus de 20ºC... Le week-end dernier, pas de visite, seulement beaucoup de...

• Pause Pub !

06 octobre 2009

Bon pour ceux qui n'ont pas suivi, Auxerre a gagné à Rennes samedi soir !!!!! Mais là n'est pas le sujet du jour... Les plus observateurs auront vu que sur les maillots auxerrois, il y a d'écrit... ... et oui, le nom de mon entreprise de stage !!! Si...

• Pas de Noël sans sapin !!!

01 décembre 2009

Ce week-end pour moi c'étais mission sapin !!! Le but étant que je puisse le caser dans ma voiture au retour, voilà ma trouvaille : Casa, 10€, 40 cm, tout plat !!! Vivement Noël !!!

• Photos de Noël

14 janvier 2010

Je vous les avais promises, les voici !!

• Première étape accomplie !

24 août 2009

Un petit coucou de notre hôtel B&B à Narbonne. Nous avons fait bonne route mais au final il ne fait pas un meilleur temps qu'à Rennes !! Un temps lourd et humide accompagné de quelques gouttes de pluie nous ont accueillis. Au programme de demain : plage...