Début du stage

Publié le par Maéva

¡ Hola todos !

Alors mon stage a commencé hier, j'ai rencontré la personne qui travaillera avec moi tous les jours qui est très sympa. Premier coup de pression : on doit parvenir à rajouter 2 étages de caisses de yaourts sur chaque palette, sans que ceux du dessous ne s'écrasent, avant le 1er novembre... Bon on est quand même sur la bonne voie, ils avaient commencé le travail avant que j'arrive !!

Sinon j'ai été bien accueillie, j'ai un bureau dans une salle climatisée, avec mon ordi (qui est un assez vieux qui rame un peu pour l'instant, mais ils sont en train de m'en configurer un neuf que j'aurai sous peu !!) (avec un clavier qwerty espagnol, donc il se peut que vous lisiez des "q" au lieu des "a" et des "ñ" au lieu des "m" !!).

Au niveau de la langue je suis plutôt surprise de comprendre presque tout ce qu'on me dit (quand ils font un effort pour articuler évidemment), et si j'ai un problème, étant dans une entreprise à la base francaise (euh j'ai toujours pas trouvé comment faire le c cédille...), il y a quelques francais et la plupart des gent des bureaux apprennent le francais.

Ne vous étonnez pas de l'heure de publication de ce message, à cette heure-ci c'est la pause du "midi" : de 14h à 15h30... autant vous dire tout de suite que même avec des petits gateaux à 11h, je meurs de faim à partir de 12h30 ou 13h... Ils sont fous ces espagnols !! Enfin l'avantage c'est qu'après il ne reste plus que 2h30 à travailler !

Voili voilou !!

Si vous voulez me contacter en direct live, rendez-vous entre 14h30 et 15h30 sur msn (j'ai enfin trouvé comment avoir messenger sans l'installer !)

A bientôt !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou maéva!dis donc, très sympa ton ptit apart'! j'espere que tu vas passer un bon stage dans ton entreprise.à bientôt sur msn j'espere.bisous!hasta luego
Répondre
M
il faudra me dire comment tu arrives a avoir msn sans le telecharger!!il va etre content mon chef!!!
Répondre