¡ hola !

Publié le par Maéva

Coucou à tous !!

Me voici arrivée à Ocaña, dans mon petit appartement très sympathique. Malheureusement je ne réussis pas encore à mettre des photos, je suis dans un cyber café où on ne peut pas ouvrir de clé USB...
Il fait une quarantaine de mètres carrés, tout confort (sauf internet  mais bon au cyber café c'est 1,10€ de l'heure, soit beaucoup moins cher que si je prenais un abonnement 3G, et c'est à 5 minutes à pied de mon appart).

Voici les photos :
- en haut à gauche mon salon
- en haut à droite ma cuisine, avec four, plaques, microondes, machine à laver, frigo et congélateur
- en bas à gauche ma chambre
- en bas à droite un bout de ma salle de bain




La ville d'Ocaña est assez petite mais il y a juste ce qu'il faut : supermarché, pharmacie... Je suis à 10 minutes en voiture de mon travail. Il y a aussi une piscine où j'essaierai d'aller demain, si c'est ouvert (car beaucoup de choses ici de sont ouvertes qu'au heures où les gens travaillent (10h - 14h), comme par exemple les banques, la poste...

Il fait un grand soleil, pas un nuage à l'horizon, 42º en plein soleil... Les gens commencent à sortir vers 18h, heure à partir de laquelle on n'est plus obligé de raser les murs pour trouver de l'ombre !! Petit détail : mon appartement n'a jamais une fenêtre en plein soleil, ce qui fait que, si je n'ouvre pas les fenêtres, il y fait à peu près bon...

J'ai ramené Matthieu à l'aéroport ce matin  , me voila toute seule en attendant de rencontrer des collègues de travail...

Gros bisous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien, te voila enfin arrivée! et bien installée en plus! ta peau fragile va t elle supporter tout ce soleil?? bisous de toute la famille
Répondre