Adiós, ¡hasta pronto!

Publié le par Maéva

adiosLanzarote.jpg

Ça y est, c'est la fin !!

Fin du stage rime avec fin du blog (certes, pas très alimenté ces derniers temps...), mais avec retrouvailles en direct live, c'est quand même bien mieux !!! Mon rapport est bouclé, relu, corrigé, imprimé, relié, etc. , et j'ai fait le plein de soleil (froid, mais soleil quand même) pour pouvoir affronter la France et surtout la Bretagne !!!

Pour conclure, une petite liste de çe que je vais avoir le plaisir de retrouver (à suivre une liste de ce qui va me manquer... en cherchant bien je vais y arriver !)

- mon chéri, la famille, les amis
- des steack hachés
- du jambon cuit
- des côtelettes de porc à la moutarde
- des légumes cuits dans autre chose que de l'huile
- des gens qui conduisent normalement
- des autoroutes à 130 km/h
- des traversées de ville où il n'y a pas 50 dos d'ânes et 30 feux rouges
- internet et le téléphone sans compter !!
- ne plus être dévisagée par les commerçants essayant de savoir si je suis allemande ou anglaise...
- faire mon code de CB sans avoir à faire le tour du guichet (parce qu'ici ils en sont encore au système où tu signes ton ticket, et les appareils à CB sont souvent scellées sur le comptoir !)
- retirer de l'argent sans être obligée de prendre direct 50€ parce que les distributeurs n'ont pas d'autres billets
- un bon lit avec un bon matelas et une bonne couette
- la musique, la vraie !! Et la TV aussi, avec autre chose que Rex le dimanche aprèm !
- une température constante dans la douche, et une pression constante aussi
- et accessoirement du sillicone  pour recoller l'île de mes tortues (les pauvres elles ont plus qu'1 cm d'eau faute d'île)


Pour ce qui est de ce qui va me manquer :

- justement, avoir un billet de 50€ dans mon portefeuille !!
- les routes nationales limitées à 100 km/h
- le jambon serrano
- le soleil
- Madrid : il y a toujours du monde, c'est vivant, une belle ville, très peu de coins mal fréquentés, la police à tous les coins de rue (!!), et contrairement à ce qu'on dit de l'Espagne, c'est propre (et aussi on y boit de bonnes sangrias, hein Elsa !!)
- le métro à 1€ et pas un centime de plus
- la viande cuite à la plancha

Et ma foi, c'est tout !! 


À très vite en France !! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article