News

Publié le par Maéva

Coucou à tous !!

Je vous écris un petit message pour vous informer que tout va bien, le beau temps est revenu, il fait une petite trentaine de degrés la journée mais le soir pas plus de 20ºC...
Le week-end dernier, pas de visite, seulement beaucoup de shopping dans un immense centre commercial, situé juste à côté d'un magasin IKEA, le bonheur !!!

Au travail tout va bien, on a fait un pas de géant cette semaine grâce à un technicien français... Ils sont forts ces français quand même !!!

Voilà voilà !!
Sinon Matthieu est arrivé mardi soir pour passer une semaine avec moi. Du coup j'ai pris mon vendredi pour qu'on puisse aller visiter tranquillement Tolède et Madrid.

Je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine !

Bisous ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Maéva<br /> J'espere que tout va bien pour toi en Espagne. tu dois être contente d'avoir retrouvée Mathieu.<br /> Profitez bien tous les 2! (passe lui le bonjour). Bon we!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : c cool pour ton problème de machine. vive les rencontres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je suis sure que le technicien est un copain de Matthieu!!! tout ça pour avoir un jour de plus ce week end!!!bravo Matthieu!<br /> <br /> <br />
Répondre